Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL


Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL

Et-changeons16 - SEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et-changeons16 - SELConnexion

Forum destiné aux échanges locaux d'Angoulême et de ses environs

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionse rafraîchir au bord d'une piscine Emptyse rafraîchir au bord d'une piscine

more_horiz
Bonjour, j'habite une résidence avec une grande piscine à Angoulême Ma Campagne (près du LISA)
vous pouvez venir y faire une halte pour vous rafraîchir ou faire quelques longueurs ; elle ferme à 21h. A part le week end, il n'y a pas beaucoup de monde; on avisera pour l'échange ;  Shocked ; Julie 06 30 35 14 87

descriptionse rafraîchir au bord d'une piscine EmptySuper idee

more_horiz
Merci pour ta proposition. Very Happy

descriptionse rafraîchir au bord d'une piscine EmptyRe: se rafraîchir au bord d'une piscine

more_horiz
Super !
J'habite à 1 minute du LISA Cool
Tu es là en août ? Sur Juillet ça ne sera pas possible pour moi.

Bonne journée,

descriptionse rafraîchir au bord d'une piscine Emptyrencontre

more_horiz
Bonjour Julie, je suis pas mal partie en vacances et je ne vois ton message qu'aujourd'hui mais il y aura peut-être encore de beaux jours en septembre... J'habite près du Netto et ma soeur habite dans les logements au fond de ton impasse, on aura sûrement l'occasion de se rencontrer!
Nathalie

descriptionse rafraîchir au bord d'une piscine EmptyRe: se rafraîchir au bord d'une piscine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre