Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL


Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL

Et-changeons16 - SEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et-changeons16 - SELConnexion

Forum destiné aux échanges locaux d'Angoulême et de ses environs

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionRandonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême EmptyRandonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême

more_horiz
Bonjour,
J'ai commencé une carte libre du périphérique vert du Grand Angoulême ce week-end :

https://angouleme.libre.cc/post/2018/04/02/Carte-uMap-OSM-du-Peripherique-Vert-du-Grand-Angouleme

Lorsqu'il fera de nouveau beau (un jour !), on peut s'organiser une petite randonnée. Prévoir l'équipement avec de bonnes chaussures.
Pas forcément pour faire le grand tour, mais une partie pour commencer, selon vos envies.
Où alors on s'arrête chez les uns et les autres Very Happy

descriptionRandonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême Emptyrandonnée

more_horiz
quelle serait la  date  de cette rando ?

descriptionRandonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême EmptyRe: Randonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême

more_horiz
Bonjour,
La date reste à définir. Pour certains passages, il faut plutôt le faire par temps sec, donc pas trop en ce moment..

Pour ma part ça serait un samedi ou un dimanche idéalement, et à voir comment on l'organise (les 20 km en une seule fois, prévoir 5h, où une partie seulement, voir comment se rendre d'un point A à B en transport en commun/voitures).

descriptionRandonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême EmptyRe: Randonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême

more_horiz
Bonjour,
C'est une bonne idée je trouve l'idée de faire une petite pause chez les uns et les autres histoire de se ravitailler un peu et de se poser aussi. (Comme les marches gourmandes ou chaque halte pourrait être un moment pour se rafraîchir, prendre des forces...).
Je suis partante pour cette aventure avec aussi la possibilité de faire une halte chez moi avec ravitaillement bien-sur

descriptionRandonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême EmptyRe: Randonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême

more_horiz
bonjour ,
Je serai intéressée par cette rando, merci de me prévenir quand une date sera déterminée .
Martine

descriptionRandonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême EmptyCe week-end les 5 et 6 ?

more_horiz
Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait des partant·e·s pour ce week-end ? Samedi ou dimanche, si le temps reste au beau Cool 

Je proposerai bien de partir de Ma Campagne, mais on peut partir de n'importe où (l'ïle aux vaches par exemple). Sans forcément tout faire, on marcherait un bon moment quand même. Si on part de chez moi, on peut préparer ensemble l'itinéraire si vous voulez.

(et s'il y a un conjoint·e/personne externe pour nous ramener au point de départ si trop long ça pourrait aussi être une option).

descriptionRandonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême EmptyRe: Randonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême

more_horiz
désolée , je suis prise tout se w.end Sad Sad
Martine

descriptionRandonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême EmptyCe dimanche 6.

more_horiz
Bonsoir,
Pas de soucis Martine, on trouvera d'autres dates, avec ce mois de mai Wink

Pour info j'ai croisé un membre de l'Apllanet, ça serait plutôt dimanche (puisque samedi il y a une activité à Rives de Charente, où je donnerai un coup de main aussi).

Donc on s'est dit que l'on irait dimanche vers 14h00. Si d'ici là d'autres sont intéressés, faites-moi signe ici.

descriptionRandonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême EmptyRe: Randonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême

more_horiz
Bonne rando dimanche et au plaisir de se revoir en rando au mois de mai
Martine

descriptionRandonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême EmptyOpenSondage pour s'inscrire sur Mai

more_horiz
Bonjour,

Je teste depuis quelques jours une solution d'hébergement d'un outil libre (Yunohost pour les curieux), et il est possible d'installer en un clic différents logiciels libres, dont OpenSondage, l'outil qui motorise le service en ligne Framadate.

J'ai donc créé le sondage suivant en positionnant des dates où pour l'instant je suis disponible :

https://yunohost.naudin.cc/date/studs.php?poll=periph-vert

Inscrivez votre prénom, et n'hésitez pas à préciser si vous êtes :
- non disponible (en rouge)
- potentiellement (en orange) (par exemple s'il y a assez de monde ça peut motiver un peu plus pour passer ensuite en vert)
- disponible (en vert).

J'ai positionné l'après-midi, le matin ça passe trop vite en général. J'ai mis 13h30 mais ça peut être un peu plus tard si besoin (l'idée c'est de voir avec les participants un peu avant le parcours que l'on souhaite faire, et quelques explications sur la carte uMap que je vais maintenir).

A bientôt,

descriptionRandonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême EmptyLa carte pour la rando virtuelle ou les absents

more_horiz
Vous n'avez pas l'occasion de faire la rando ? J'ai continué aujourd'hui la carte initié le 1er avril dernier :

http://u.osmfr.org/m/209594/


J'ai refais deux parties du parcours dimanche et mardi, l'occasion de prendre quelques photos. J'ai également découvert un logiciel libre pour afficher un panorara à partir de photo 360. Voici un exemple sur l'île Marquet :

https://360.naudin.cc/pannellum.htm?config=/configs/periph-vert-poi-bonus-01.json

Librement,
Sylvain

descriptionRandonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême EmptyRe: Randonner sur le Périph'vert du Grand Angoulême

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre