Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL


Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL

Et-changeons16 - SEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et-changeons16 - SELConnexion

Forum destiné aux échanges locaux d'Angoulême et de ses environs

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyBonjour à toutes et à tous

more_horiz
Je m'appelle Virginie et j'habite à Garat.

Très intéressée par le principe du SEL, que je trouve bien plus humain, ça fait un petit moment que je voulais m'inscrire, aujourd'hui c'est chose faite!!

Je suis une adepte de l'origami et du travail du papier en tout genre et je viens de créer mon site internet. Je me suis dis que je pouvais proposer  mes services de création à vous tous.

Pour faire plaisir ou vous faire plaisir, n'hésitez pas à me contacter sur le site ou sur ce forum.

Mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très bientôt 

Virginie

descriptionBonjour à toutes et à tous Emptytrès joli !

more_horiz
bienvenue au SEL ! je suis allée voir ton site, tu réalises de très jolies choses ! pour le prochain Noel je te prendrai qqs boules. j'ai déjà acheté des boucles en papier plié comme ça en Bretagne à une nana de Morlaix qui a émigré en Dordogne et qui fait le marché de Aubeterre, tu connais ? à une prochaine réunion conviviale ? Tess

descriptionBonjour à toutes et à tous Emptybienvenue

more_horiz
bonsoir, bienvenue parmi nous .Une petit atelier ,ça te tente pas ? ; ) bise Clo

descriptionBonjour à toutes et à tous Emptycoucou

more_horiz
Bienvenue à toi Virginie, très sympa ton site internet!
Au plaisir de te rencontrer
Nathalie

descriptionBonjour à toutes et à tous Emptyréponses

more_horiz
Bonjour,

Merci pour vos gentils messages.

Pour répondre à Tess, je connais Aubeterre, mais pas son marché. C'est vrai qu'on me dis souvent de faire les marchés mais j'ai des enfants en bas âge et pour le moment je n'ai pas vraiment le temps. Mais pourquoi pas ça me tenterai bien. Pas de soucis pour les boules de Noël, tu me diras les couleurs que tu veux, prévient moi juste un peu en avance, le temps de les réaliser.

Un petit atelier, ça serai bien Clo, mais c'est pareil je ne suis malheureusement pas souvent dispo dans la semaine. Ou alors un dimanche ça serai bien.

Au plaisir de vous rencontrer
Virginie

descriptionBonjour à toutes et à tous EmptyRe: Bonjour à toutes et à tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre