Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL


Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL

Et-changeons16 - SEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et-changeons16 - SELConnexion

Forum destiné aux échanges locaux d'Angoulême et de ses environs

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionTRAVAUX D'AIGUILLES en loisirs  et recherche Amandine ... EmptyTRAVAUX D'AIGUILLES en loisirs et recherche Amandine ...

more_horiz
Bonjour,

Amandine aime les travaux d'aiguilles ai je appris
Tu peux prendre contact avec moi  si tu veux Amandine Smile Very Happy
Quels travaux d'aiguilles ? broderies ? couture créative ? couture de vêtements ? Patchwork
moi c'est broderie patchwork couture creative
Je déménage bientôt (pas loin, sur Linars)  et range mon atelier donc je connais mon stock de mercerie patron tissus  et suis dispo  Si tu as besoin de chose pour un ouvrage dit moi , c'est le moment Smile

Et pour toute personne intéressée par les travaux d'aiguilles je suis intersresée pour des échanges, des rencontres ou nous avancerions chacune nos ouvrages autour d'un thé ou autre
Juste une précision : nous ne sommes pas dispo les week-end ... et je ne couds pas d'ourlet pour les autres mais je peux vous apprendre comment faire un ourlet rapide pour raccourcir un jean en gardant l'ourlet d'origine .. ( sinon en video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne semaine à ceux qui liront
Isabelle
PS mon fil Instagram ou il y a quelques ouvrages entre autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


descriptionTRAVAUX D'AIGUILLES en loisirs  et recherche Amandine ... Emptyart du fil

more_horiz
Bonjour, 
oui j'aime les fils Smile je pratique le crochet, la broderie, le tissage, la dentelle fuseau, le tricot, la couture ...
du coup oui pourquoi pas venir chiner dans ton atelier Smile
Sinon je suis en pourparler avec moi même pour organiser une réunion créative. Des non selistes avaient l'air intéressé du coup peut être je concrétiserais ça en février ou mars à la drôle d'épicerie ou autre.
Et voici mon instagram pour les curieux https://www.instagram.com/vilainenunu/?hl=fr

descriptionTRAVAUX D'AIGUILLES en loisirs  et recherche Amandine ... EmptyRe: TRAVAUX D'AIGUILLES en loisirs et recherche Amandine ...

more_horiz
je file sur ton IG Smile je te mets mon n° en MP si tu veux venir chiner dans mon atelier avant mon déménagement complet

Je blogue depuis 2006 mon blog actuel coté "atelier" Miaou Coté Atelier clic

mon ancien blog sur fils et aiguillles couture creative clic
patchwork patchwork clic

mais il y a plus sur mon IG

En mars je me fait opérer du canal carpien donc pas opérationnelle avant mi avril coté préhension fine (hélas !) mais c'est interressant

descriptionTRAVAUX D'AIGUILLES en loisirs  et recherche Amandine ... EmptyRe: TRAVAUX D'AIGUILLES en loisirs et recherche Amandine ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre