Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL


Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL

Et-changeons16 - SEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et-changeons16 - SELConnexion

Forum destiné aux échanges locaux d'Angoulême et de ses environs

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionBien-être / développement personnel EmptyBien-être / développement personnel

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis praticien en santé naturelle, passionné de développement personnel, à mes heures de liberté (j'ai également un emploi le reste du temps) et je souhaite en faire bénéficier, dans le cadre d'échanges Sel, celles et ceux qui en feront la demande. Je propose la technique de la Trame, d'Access Bars et bientôt Lahochi et Chi Nei Tsang. Au plaisir de vous faire découvrir ces techniques formidables de croissance personnelle. Je vous propose de me contacter. Je vous explique comme cela se passe, les bienfaits obtenus et nous convenons d'un rv.
Bien à Vous,
Pascal.

descriptionBien-être / développement personnel EmptyRe: Bien-être / développement personnel

more_horiz
Bjr je suis intéressée et voudrai en savoir plus. Pouvons nous nous rencontrer? Au plaisir. Belle soirée

descriptionBien-être / développement personnel EmptyBonjour à Vous

more_horiz
Très heureux que cela vous intéresse...
Voici le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; c'est un bon moyen de ce faire une idée par soi même...
Je résume Very Happy : la Trame est une technique vibratoire, d'une grande efficacité selon moi, qui va jouer un rôle dans la circulation de l'information dans le corps et participer à son nettoyage de façon naturelle. On parle d’émotions cristallisées, qui peuvent bloquer le flux naturel de l'information. On s'en trouve donc allégé, avec une énergie nouvelle et il n'est pas rare que notre vie reprenne une dynamique spontanée, un élan de joie, de créativité.
Pour ma part, 5 séances m'ont convaincu des effets très positifs de cette technique. Mais je suis très exigent Very Happy.
Cela se pratique sur une table, habillé, par l'imposition des mains à différents endroits du corps. La séance dure 45 mn et, idéalement, sera suivie de deux autres séances, à trois et jusqu'à 5 semaines d'intervalle. Je me déplace avec ma table très légère pas de souci.
Voilà, je suis à votre disposition pour en savoir plus.

descriptionBien-être / développement personnel EmptyOups ! : pour nous rencontrer ...

more_horiz
Voici mes coordonnées : 0650339260, laissez moi un message si je suis indisponible.
Au plaisir

descriptionBien-être / développement personnel EmptyRe: Bien-être / développement personnel

more_horiz
Bonjour Dans le cadre des règles du sel à combien de minutes revient la séance?
Bonne journée

descriptionBien-être / développement personnel EmptyRe: Bien-être / développement personnel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre