Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL


Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL

Et-changeons16 - SEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et-changeons16 - SELConnexion

Forum destiné aux échanges locaux d'Angoulême et de ses environs

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionsalut a tous ! Emptysalut a tous !

more_horiz
ce sont parfois des petits details qui donnent de grandes idees...
il y a peu de temps, j'ai flashé sur un canapé sur un site de petites annonces. super joli, bonne facture, prix sympa et mensurations ideales pour mon mini-salon. seulement voila, à la seule force de mes deux bras, je n'ai pas reussi à le ramener. je l'ai donc laissé a son proprietaire, et j'ai vu l'annonce disparaitre du site qques jours plus tard. je viens d'emmenager à Angouleme, apres un demi siecle (toute ma vie) passé à Paris, et ne connais encore personne à qui je puisse demander de l'aide dans un rayon de 200km. j'avais entendu parler des reseaux d'echanges locaux, et j'aime bcp l'idee d'echanger ses competences, localement et sans argent.
je peux proposer qques services : manutention, petit bricolage, vehiculage, cours de musique, soutien anglais...
je vais avoir besoin d'aide pour transporter des canapés Wink , apprendre le jardinage et probablement plein d'autres choses que je n'imagine pas encore.
a vous lire !

descriptionsalut a tous ! Emptybienvenue à toi !

more_horiz
je me suis retrouvée dans ton message, où arrivée à Angoulême sans connaitre personne, je peux dire qu'avec le SEL je connais du monde maintenant au bout de 6 ans. j'espère qu'on te verra le 6 avril pour le repas partagé et pourquoi pas l'atelier dessin ? au plaisir, Tess

descriptionsalut a tous ! EmptyBienvenue

more_horiz
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir (au mois de juin pour moi maintenant pour les rencontres au SEL) et que nous aurons des échanges fructueux. A bientôt !
Martine

descriptionsalut a tous ! EmptyBienvenue en Charente ...

more_horiz
et bon courage pour ton installation !
Si tu as besoin d'un coup de main tu peux me joindre si tu veux !
Je sais ce que c'est que d'arriver quelque part et de ne connaître personne .... pour le plaisir mais aussi pour les coups de mains ....
Viens aux réunions .... c'est mieux de rencontrer des gens "en vrai" LOL ... que par ordi ... mais l'ordi est bien utile tout de même !
Isabelle

descriptionsalut a tous ! EmptyRe: salut a tous !

more_horiz
Bienvenue !!

Invisible aux réunions vu que je ne suis pas sur Angoulême du samedi au lundi soir  ... mais dispo pour te recevoir pour un café une tisane ou autre ... je dis je mais nous sommes deux avec mon mari Laurent. Je te mets nos coordonnées en MP

descriptionsalut a tous ! EmptyRe: salut a tous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre