Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL


Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL

Et-changeons16 - SEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et-changeons16 - SELConnexion

Forum destiné aux échanges locaux d'Angoulême et de ses environs

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionSéeance de Detoxination ionique EmptySéeance de Detoxination ionique

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous propose des séances de détoxination ionique qui permet d'évacuer toxines, métaux lourds en mettant les pieds 30 mn dans une eau tiède salée avec uns système d'electrolyse. Je propose aussi des séances TIPI pour se libérer de blocages emotionnels tels que les phobies, peurs de toutes sortes, colère, irritabilité, jalousie....
sunny

descriptionSéeance de Detoxination ionique Emptyséance de TIPI

more_horiz
Bonjour, à combien de minutes estimes tu les séances? Bonne journée.

descriptionSéeance de Detoxination ionique Emptyseance tipi

more_horiz
bj ,comment se passe  la séance "tipi" ? a quelle date ? le lieu ? et le nombre de minutes ? a bientôt merci Clo

descriptionSéeance de Detoxination ionique EmptyRe: Séeance de Detoxination ionique

more_horiz
Bonjour,
je suis intéressée par ta proposition combien de minutes faut il compter ?
Merci 
Au plaisir de te lire

descriptionSéeance de Detoxination ionique EmptyRe: Séeance de Detoxination ionique

more_horiz
Bonjour,

Pour les séances détoxination je compte 45mn, et pour la séance accompagnement TIPI 60mn sachant qu'une séance dure entre 1h et 1h30, cela consiste à  écouter et laisser évoluer les sensations corporelles reliées au blocage émotionnel. Il n'y a aucune analyse, tout se passe au niveau du corps. Lorsque le processus a abouti, la difficulté est définitivement désactivée. Vous pouvez découvrir un peu plus avec cette petite vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les séances ont lieu à Gond Pontouvre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Au plaisir de vous rencontrer
Coralie

descriptionSéeance de Detoxination ionique Emptyseance tipi

more_horiz
bonjour, a quelle date  et heure les  séances et donc contre 45 minutes ?
Merci Claudie

descriptionSéeance de Detoxination ionique EmptyRe: Séeance de Detoxination ionique

more_horiz
Bonjour,

Pour les dates et l'heure, contactez moi au 07 86 01 77 07 pour prendre un RV. A bientôt

descriptionSéeance de Detoxination ionique EmptyRe: Séeance de Detoxination ionique

more_horiz
bjr je serai interesser mais est ce payant ?et si oui le tarif svp

descriptionSéeance de Detoxination ionique EmptyRe: Séeance de Detoxination ionique

more_horiz
Bonjour,

Les seances de détoxination sont à 20 euros.
J'habite désormais à St Yrieix
Si vous souhaitez une séance vous pouvez m'appeler au 0786017707
Cordialement

descriptionSéeance de Detoxination ionique EmptyRe: Séeance de Detoxination ionique

more_horiz
Bonjour,
Je serais intéressée par votre proposition.
Est elle toujours d'actualité dans le cadre du sel ?
Merci pour votre réponse.
Au plaisir
Alexia

descriptionSéeance de Detoxination ionique EmptyRe: Séeance de Detoxination ionique

more_horiz
Bonjour
Oui c est toujours d actualité pour la détox mais plus pour la réflexologie. Au plaisir de vous lire

descriptionSéeance de Detoxination ionique EmptyRe: Séeance de Detoxination ionique

more_horiz
BSR je suis interessée par une séance de détox dans le cadre du sel . Peux tu me donner les jours qui te conviendraient?
Est-ce que tu viens au CAj pour la galette. Ce serait plus facile d'en discuter. Au plaisir

descriptionSéeance de Detoxination ionique EmptyRe: Séeance de Detoxination ionique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre