Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL

Partagez
silberm13

Venez faire votre choix, on fait un vide placards ce week-end !

le Mer 4 Avr 2018 - 19:18
Bonjour,

On a fait un tri dans nos affaires, et on souhaite donner pas mal de choses, et c'est varié !

Rdv à la maison, à Marthon, samedi 7 ou dimanche 8 avril, autour d'un verre  Smile ... puis repartez avec ce qui vous intéresse, en échange du nombre de minutes que vous voulez. 
Et même zéro minutes si vous le souhaitez. Sinon ça partira à Emmaüs la semaine prochaine !

Si vous êtes intéressés, répondez à ce message, puis on continuera par message perso et téléphone pour prendre rdv

Voici un aperçu :
Centrale vapeur, cocote minute, plaque à induction, écran d'ordinateur, pantalon de ski, lot d'espadrilles de tailles variées, gilet de sauvetage, sacs de voyage, sac à dos, coquillages remarquables, ceinture vibrante, matériel de loisirs créatifs, flacons de fleurs de Bach, brûle parfum, montre, bijoux, toiles originales de République Dominicaine, coussin d'allaitement, tissus, relieuse pour dossiers, étendage, objectif Canon, chariot de marché, édredons à l'ancienne, chaussures de rando pointure 40, matelas lit enfant, boites pour dossiers suspendus, ...

Et quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marielle et Jean-Louis

Dernière édition par silberm13 le Jeu 5 Avr 2018 - 8:36, édité 2 fois
Sylvain
https://sylvain.naud.in

Re: Venez faire votre choix, on fait un vide placards ce week-end !

le Mer 4 Avr 2018 - 20:03
Bonsoir,
Dimanche pourquoi pas.
Je pense être intéressé par le sac de voyage en photo. Et pour l'écran au mieux on peut le donner à l'association l'Apllanat à La Couronne, on récupère des PC pour redonner une nouvelle vie avec du libre.

Si d'autres sont intéressés d'ici là, on peut partir de Ma Campagne/Angoulême.

le Jeu 5 Avr 2018 - 8:47
Super ! Début d'après midi dimanche, je pense que ça peut être pas mal. On te redit.

Et oui, n'hésitez pas à faire un charter depuis Angoulême. 
Et si ça vous dit, après avoir fait nos "affaires", on peut aller se balader, c'est chouette autour de chez nous  Smile

Sinon, ton asso qui récupère les PC ça m'intéresse : je n'ai pas mis dans la liste, mais j'ai deux Unités centrales qui datent mais dont je ne me débarrasse pas parce que j'ai encore des données sur les disques durs que je voudrais récupérer.
Est-ce que dans ton asso ils peuvent récupérer des données sur les disques durs même quand le PC ne démarre plus ? Et ensuite je leur laisse tout le matos !
Sylvain
https://sylvain.naud.in

le Jeu 5 Avr 2018 - 15:54
Après les foulées samedi (sous la pluie ?), oui pourquoi pas marcher un peu Smile

Dimanche en début d'après-midi ça me convient bien aussi.

Pour les disques durs, je viendrais avec un adaptateur externe, on pourra regarder le contenu ainsi. Si tu as un autre support où assez d'espace sur un autre PC pour accueillir les données, c'est parfait.
Dans l'idéal il ne faudrait pas que les UC soient trop anciennes non plus, mais on regardera ça.

le Jeu 5 Avr 2018 - 20:13
J'aurais aimé qu'il y ait plus de personnes intéressées. Tu vas te sentir seul !

Pour les UC, je continue en MP ou mail.
martine Lrd

le Sam 7 Avr 2018 - 20:41
bonsoir ,
Quelle est la capacité de la cocotte minute, 8L, 10 L ?
merci
silberm13

le Dim 8 Avr 2018 - 9:56
C'est une 6L, INOX qui date de mon enfance, inusable ! Juste peut être le joint à changer car elle fuit un peu ... nous ne cuisons plus à la cocotte minute, donc plus besoin.

Viens voir à la maison, il y a encore pas mal de choses que je n'ai pas mises dans l'annonce !

Mon téléphone : 06 88 68 92 25
Contenu sponsorisé