Et-changeons16
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum qu’une fois que les administrateurs auront activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clem

Massage Thailandais

le Jeu 27 Juil 2017 - 21:01
Bonjour à vous, 
Je vous propose d'expérimenter 1h00 à 1h30 de massage Thailandais. Pour ceux qui ne connaissent pas, les massages Thai n'ont absolument rien à voir avec l'idée un peu dévoyée que l'on peut s'en faire parfois en Occident !  Smile
J'ai eu la chance d'apprendre et de pratiquer le massage Thai de facon assez intensive pendant 2 mois en Thailande, lorsque nous avons voyagé là-bas en 2016 avec ma compagne. J'ai eu la chance d'apprendre au sein de l'école Wat Po à Bangkok qui est très sérieuse et réputée à l'international. 
Le massage Thai traditionnel est un massage très énergétique, sur un principe d'acupression, un peu comme au Shiatsu pour ceux qui connaissent. C'est à dire que l'on procède à des points de pression sur votre corps qui permettent de libérer en profondeur des tensions et crispations et de refaire circuler harmonieusement le jus en vous ! 
Pour les personnes un peu plus "douillettes" ou qui préfèrent plutôt un massage de détente, je propose aussi un massage Thai aux huiles qui est beaucoup plus relaxant. 
Alors si vous ressentez des tensions ou que vous souhaitez vous relaxer un petit moment, n'hésitez pas à me contacter ! Je reçois de préférence à mon domicile, sur Soyaux. 
En me contactant dans le cadre du SEL, le montant de l'échange est calculé sur la base: 1h de mon temps = 1h de ton temps. 
Au plaisir de vous rencontrer.
À bientôt  
Clément
tessvdb
Modérateur
Modérateur

un massage: ok

le Lun 11 Sep 2017 - 10:38
slt Clément, j'aimerais bien essayer le massage thailandais !
Clem

Re: Massage Thailandais

le Lun 11 Sep 2017 - 15:59
Salut Tess !

Cool, merci pour ton message. 

Dans la semaine prochaine, ca pourrait être tout à fait possible si tu es dipo. Je serai relativement libre en journée. Donne moi un petit peu tes disponibilités. 

PS: Je vais faire un tour au petit pot de rentrée ce soir à 18h30. Peut-être y seras tu pour en discuter ?

Au plaisir

La bise,

Clément
Contenu sponsorisé

Re: Massage Thailandais

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant