Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL


Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL

Et-changeons16 - SEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et-changeons16 - SELConnexion

Forum destiné aux échanges locaux d'Angoulême et de ses environs


descriptionbesoin suite déménagement Emptybesoin suite déménagement

more_horiz
Very Happy bonjour a toutes et tous
je suis a la recherche de beaucoup de choses ce qui explique l'emplacement de mon annonce,
je recherche : une armoire ancienne, une table de cuisine, une table pour dehors, des graines de toutes sortes, des plants, des boutures de plantes vertes ou a fleurs, en faites je déménage, faites moi des propositions avec photos, je vais avoir besoin de beaucoup de choses,merci a bientôt

descriptionbesoin suite déménagement EmptyRe: besoin suite déménagement

more_horiz
bonjour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis juste inscrite sur ce site.....
pour info ; concernant le jardin , il y a une belle journée  le samedi 18 novembre à Châteauneuf.
"TROCS ET HISTOIRES DE JARDINS" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans le cadre d'échanges ;  plants , graines , livres , outils, mais aussi permaculture , 10 pots confiture vides et propres contre 1 pot plein , recyclage tuiles ou pots cassés , .... casse-croûte sur place ....à partir 16h30 dégustation soupes 
vous y trouverez peut être votre bonheur !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre