Et-changeons16
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum qu’une fois que les administrateurs auront activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL

Et-changeons16

Forum destiné aux échanges locaux d'Angoulême et de ses environs

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

à la découverte de produits bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tessvdb

MessageSujet: à la découverte de produits bio   Sam 4 Fév 2017 - 15:08

bonjour, flower 
j'organise le JEUDI 23 FEVRIER À 14H30 à la maison 557 RUE DES CHEVALIERS GUIGNETTE A CHAMPNIERS une réunion d'informations sur des produits d'entretien, de nettoyage et  de beauté bio. Ce n'est pas dans le cadre d'un échange SEL, la démonstratrice qui vient à la maison sur Champniers nous parle de produits créés par un couple de soixante-huitards qui ne trouvait pas de "bons produits" sur le marché et qui crée depuis ses produits à partir de leur production. C'est comme une réunion Tupperware, mais avec des produits plus éthiques quoi ! Vous découvrez, vous pouvez acheter ou non. Perso j'ai découvert en novembre, et ne serait ce que le shampoing est vraiment top !!! et les produits durent longtemps. Vous pouvez découvrir le parcours sur le site de body nature (en lien à la suite ). Si vous voulez une poche avec qqs produits de démo et un catalogue je peux vous en apporter lundi 13 lors de la soirée conviviale. Faites le moi savoir. bye, Tess 
flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
natm
Admin
Admin

MessageSujet: body   Sam 4 Fév 2017 - 16:13

Moi je suis intéressée, surtout s'il y a des produits désinfectants de contact sans rinçage car je suis sensée en abuser dans mon métier... Sinon preneuse d'échantillons
Bises
Nat
Revenir en haut Aller en bas

à la découverte de produits bio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1