Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL


Et-changeons16 - SEL
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum seulement après que les administrateurs aient activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL

Et-changeons16 - SEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et-changeons16 - SELConnexion

Forum destiné aux échanges locaux d'Angoulême et de ses environs

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionRecherche bottes de paille bio ou BRF  EmptyRecherche bottes de paille bio ou BRF

more_horiz
Recherche pour paillage de mon potager.
Cela peut être aussi des feuilles.
Merci

descriptionRecherche bottes de paille bio ou BRF  EmptyRe: Recherche bottes de paille bio ou BRF

more_horiz
annonce toujours valable ?

merci de répondre sur l'annonce pour que tout le monde soit au courant ! (ne pas me répondre en mp)

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

descriptionRecherche bottes de paille bio ou BRF  EmptyRe: Recherche bottes de paille bio ou BRF

more_horiz
Oui je recherche toujours, merci.

descriptionRecherche bottes de paille bio ou BRF  EmptyRe: Recherche bottes de paille bio ou BRF

more_horiz
bjr.j'ai plein de feuilles ds mon jardin si intéressée.contacté moi.

descriptionRecherche bottes de paille bio ou BRF  EmptyRe: Recherche bottes de paille bio ou BRF

more_horiz
Bonjour,
Ca m'interresse +++
Je te mets un message privé
IsabelleL

descriptionRecherche bottes de paille bio ou BRF  EmptyRe: Recherche bottes de paille bio ou BRF

more_horiz
Bonjour Isapaul,
J'ai fait broyer l'an dernier par l'association les Jardiniers Charentais des branches, donc tu peux venir récupérer sur l'Isle d'espagnac les résidus.
Perso, je l'utilise pour enrichir la terre de mon jardin et aussi pour pailler.
Je peux t'envoyer une photo pour que tu vois à quoi cela ressemble si tu es intéressée.
Sarah

descriptionRecherche bottes de paille bio ou BRF  EmptyRe: Recherche bottes de paille bio ou BRF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre