Et-changeons16
“Bonjour et bienvenue.

. Vous êtes déjà inscrit :
→ pensez à vous connecter : cliquez sur le mot "connexion" ci-dessous.

. Vous venez d'assister à une de nos réunions et vous souhaitez vous inscrire :
→ cliquez sur "s'enregistrer" ou “Inscris-toi” et remplissez les rubriques.
ATTENTION :
1. Vous ne pourrez écrire (déposer ou répondre à une annonce) sur le forum qu’une fois que les administrateurs auront activé votre compte.
2. L’inscription ne peut être activée que si vous avez assisté à une des réunions d’information et que vous y avez laissé vos coordonnées.

. Vous êtes dans le coin d'Angoulême et souhaitez participer à un système d'échange local ?
→ Nous vous invitions à visiter notre site http://etchangeons16.wordpress.com

. Pour tout autre information, vous pouvez envoyer un message aux administrateurs sur etchangeons16@gmail.com

Le comité d’organisation du SEL

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
natm
Admin
Admin
Messages : 502
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42

Comment écrire une annonce sur le forum?

le Mar 13 Mai 2014 - 13:07
1) Clique sur la bonne rubrique "offres", "demandes" ou "sorties et activités"
2) Clique sur la rubrique à laquelle correspond ton annonce (ex: "services")
3) Clique sur "Nouveau" en jaune en haut à gauche
4) Ecris un titre très explicite et détaillé
5) Ecris ton annonce
6) Descend et clique sur "envoyer"
Normalement ton annonce s'affiche! (il faut actualiser pour la voir) cheers 

Pour la modifier clique sur "éditer" en haut à droite de ton annonce.
Pour la supprimer clique sur "éditer" et écris "A SUPPRIMER" à la place du titre, je la mettrai en archives.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum